top of page

Miss Tralala

Queen

Image-empty-state.png

Miss Tralala est une véritable adulescente, elle se cherche encore ! Profitant (euse) de son côté "Jean Foutiste" (un très bon ami d’enfance avec qui elle a fait les quatre cents coups) elle dit tout ce qui lui passe par la tête, à la limite du politiquement correct (il faut bien dire qu’elle ne comprend rien à la politique).
Les jetlags réguliers avec Tokyo (où elle voyage régulièrement pour suivre des cours de Geisha) l’empêche d’avancer dans la recherche de sa féminité malgré des tentatives plus ou moins réussies d’être féminine tout en restant camionneur (problèmes de thyroïde depuis l’explosion de Tchernobyl) !
Fille aînée de l’historique et légendaire (fossile) Latrine Deneuve, elle tente de copier ses sœurs... elle tente. Résultat elle passe du gothique raté, à la cagole vulgaire Marseillaise en s’arrêtant par la case Régine, déguisée en Mylène Farmer qui imite Andora ! Elle se dit juste qu’il faut qu’elle se pose un peu plus pour trouver "son style" ! Le Confinement n’ayant pas été suffisant, elle a décidé de se lancer dans l’élevage de Pangolins transgénétiques de Transylvanie, afin de mettre toutes les chances de son côté pour peut-être réussir à trouver sa personnalité lors d’une future confinnade. Elle aime les gens, mais ils ne savent pas lui rendre !

bottom of page