LA TEAM
Latrine Deneuve
Queen Mum
Latrine Deneuve est une vieille Drag sur le déclin, si tant est qu’elle ait eu une apogée... Issue de la bourgeoisie elle a mal tourné, a abusé de tous les plaisirs, des hommes, des femmes, des légumes et des poignées de porte. Elle a claqué tout son fric en fringues et produit de luxe. C’est la Grand Mother Queen. En fait c’est une vraie poule pondeuse, une sorte de Gremlins. Toutes ses tentatives pour supprimer ses Monster Baby Queens ont été vaines tant elles sont increvables comme elle ! Jamais moins de trois à la fois dans sa tête et en véritable personnage de cartoon, elle se transforme en créature toute droit sortie des toiles de Dali, en bourdon, en Cruella…
Faye Men
Queen
Faye Men est une baby drag. Une sorte de petit poupon en talons. Elle a vu le jour un soir de pleine lune de 2018 (et selon la légende dans les toilettes d’une station-service de la Route 66…) Elle-même militante du milieu LGBTQI+, du féminisme et de bien d’autres combats, elle a été baptisée Faye Men comme un hommage direct aux célèbres opposantes et militantes. Elle se distingue avec son fishy look et sa beauté naturelle (après deux heures de maquillage). Sophistiquée mais élégante, elle aime arborer des looks fashion, haute couture et clinquants. Un standing Balmain avec un budget de Prêt-à- porter...
Pétillante et attrayante, elle saura vous faire aimer la féminité d’un homme.
Miss Tralala
Queen
Miss Tralala est une véritable adulescente, elle se cherche encore ! Profitant (euse) de son côté "Jean Foutiste" (un très bon ami d’enfance avec qui elle a fait les quatre cents coups) elle dit tout ce qui lui passe par la tête, à la limite du politiquement correct (il faut bien dire qu’elle ne comprend rien à la politique).
Les jetlags réguliers avec Tokyo (où elle voyage régulièrement pour suivre des cours de Geisha) l’empêche d’avancer dans la recherche de sa féminité malgré des tentatives plus ou moins réussies d’être féminine tout en restant camionneur (problèmes de thyroïde depuis l’explosion de Tchernobyl) !
Fille aînée de l’historique et légendaire (fossile) Latrine Deneuve, elle tente de copier ses sœurs... elle tente. Résultat elle passe du gothique raté, à la cagole vulgaire Marseillaise en s’arrêtant par la case Régine, déguisée en Mylène Farmer qui imite Andora ! Elle se dit juste qu’il faut qu’elle se pose un peu plus pour trouver "son style" ! Le Confinement n’ayant pas été suffisant, elle a décidé de se lancer dans l’élevage de Pangolins transgénétiques de Transylvanie, afin de mettre toutes les chances de son côté pour peut-être réussir à trouver sa personnalité lors d’une future confinnade. Elle aime les gens, mais ils ne savent pas lui rendre !
Emmanuel
Coach rédactionnel & auteur
Bretagne, frontière de l'infini... Né en 1969 à Besançon, Emmanuel s'est téléporté à Nantes il y a une trentaine d'année. Il voulait habiter près de l'océan là où, enfant, il allait en vacances, pour explorer des mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et, au mépris du danger, avancer vers l'inconnu.
Amélioration des écrits professionnels, coaching rédactionnel, formation, conseil, scenarii pour évènements pyromélodiques, paroles pour la variété pop-rock, poèmes et déclamations... quand il ne donne pas des ailes à votre plume, ce scribe contemporain se consacre à l'écriture pour le spectacle vivant.
Le souffle, il le puise tout autant aux sources punks, queers, druidiques, que dans les traditions populaires, les cultures sorcières, les arts énergétiques, le space opera et la doctrine Jedï de la Force.
Sur les chemins de crête ou le mythe rencontre la réalité, aux frontières de désirs impossibles, de rêves d'adolescents tenaces et d'illusions perdues, il s'entête à écrire pour relier et réchauffer les coeurs, à réenchanter le quotidien et à rapiécer, avec tendresse et malice, le grand tissu déchiré du monde.
Il s'adonne régulièrement à la vénération des déesses du panthéon Drag.
Sylvia Lovelace
Queen
Sylvia Lovelace est née d’un père inconnu et d'une mère cagole Marseillaise qui s’était expatriée à Miami où elle exerçait en tant que strip-teaseuse et travailleuse du sexe quand elle trouvait des clients qui voulaient bien d'elle. Élevée dans la rue par des prostitué(e)s, des pds, des gouines, des trans, des drags et des loups. Elle a une classe innée(narrable), un goût pour la sobriété (jamais plus de deux bouteilles de champagne par heure), un véritable sens des valeurs (elle ne porte que du toc) et de la classe à la Française (elle rêve d’être institutrice).
Aussi douce qu’une pêche, elle peut aussi être une véritable garce (grasse) et une (peau de) vache depuis que son corps s’est déformé suite à son accouchement inopiné d'une petite pétasse prétentieuse dans les toilettes d’une station-service de la Route 66.
Nicky Trashy
Queen
Nicky Trashy est un personnage mystérieux. Un brin schizophrène et quelques fois hystérique, on ne réussi pas à pas la cerner et si on essaie, elle pêche dans son cerveau une autre personnalité. Elle aime piquer comme beaucoup de drags. Le fait d’avoir eu des moqueries dans le passé, lui permet de se venger sous sa tenue androgyne. Elle impressionne, mais elle sait reconnaître les bonnes personnes et les aimer, les chouchouter, les peloter.... Adoptée par Divine pour perpétuer le souvenir des aînées qui se sont battues pour faire changer les regards. Elle aimerait que tout le monde pisse et se love !...
Stephane et Laurent
Suporter
Les rangers du risque, les Starsky et Hutch de ces drôles de dames sont toujours prêts à risquer leur vie pour les protéger des fans trop nombreux (elles aiment pourtant ça) et les fêlés en tout genre (ça aussi elles adorent) 😬 😬 😬 Vous l'aurez compris notre mission : les protéger du moindre danger, mais aussi parfois d'elles mêmes, elles sont complètement folles 😂😂😂 et c'est pas facile tous les jours 😍😍😍
Lana Belle-Raie
Queen
Lana Belle Raie est l’une des filles de Latrine Deneuve mais, elle aussi, née d’un père inconnu (de nouveaux tests sont régulièrement réalisés au fur et à mesure de la mémoire retrouvée de sa mère). On la dit hautaine et mauvaise, mais elle préfère se décrire comme la digne héritière d'Anna Wintour, partageant le même amour pour la haute couture, le fric et les assistantes mais son budget ne lui permet pour le moment de ne s'habiller que chez Chamel, Nior et Versachié à Barbès. Le meilleur moyen d’attirer son attention en société est de lui offrir un verre de champagne. Ruinard de préférence. Oui, elle est vénale.